Réjouissons-nous, la récolte de vivre de décembre a été très fructueuse ! Nous avons reçu beaucoup plus que l’an passé! bien que nous ayons malheureusement dû jeter quelques vivres périmés de plusieurs années au compost.
Pour que vous aillez une idée de l’ampleur de la collecte, nous avons reçu: 25 paquets de biscuits, 43 paquets de café , 30 paquets de chocolats , 88 paquets de pâtes, 35 paquets de riz , 169 pots ou conserves de légumes et fruits (pois, pois et carottes, choux, salsifis, haricots, maïs, épinards, pèches, ananas, compotes etc)… Par contre il y avait peu de confiture, soupe, lait et céréales.
Nous pourrons ainsi aider les familles que nous connaissons jusqu’en décembre prochain (ce qui n’était pas le cas l’an passé) et nous sommes bien sûr ouverts à aider d’autres personnes dans le besoin. Si vous en connaissez n’hésitez surtout pas à le signaler au pôle solidarité.
Le Pôle solidarité remercie chaleureusement les 7 paroisses de l’Unité Pastorale Grez-Néthen qui ont contribuées à cette belle récolte et tous ceux et toutes celles qui se sont impliqué(e)s d’une manière ou d’une autre (communication, récolte, dépôt à Néthen, tri, comptage, rangement …)
Rita pour le pôle Solidarité